arts plastiques en "noir et blanc"

Publié le par ANNE

comme vous le savez nous allons participer à une exposition qui aura lieu à la mairie au mois de mai

 

nous avançons dans notre production" d'oeuvres"

 

tout d'abord des empreintes en noir et blanc

 

                                           DSC07627

DSC07626

 

 

                             on coupe des bandes

 

 DSC07628

 

 

                        on les place sur une feuille

 

 

DSC07629

 

 

et on fait un travail  dessus   dessous

 DSC07642

                                              DSC07640

 DSC07637

 

 

 DSC07641

 

 

            et voilà le résultat

  

 

DSC07630

Publié dans arts plastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super idée, à garder dans un petit coin de sa tête. Beau travail car le tissage n'est pas évident<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bien sûr je suis allée voir la superbe exposition, et avant que nos petits partent se reposer après une enrichissante année scolaire, je voulais vous remercier pour tout ce travail<br /> accompli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis soufflée...magnifique...quelle créativité, comme d'hab'!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Certes, avec un peu de retard, mais un grand merci pour le cadeau de fête des mamans qui m'a été délivré avec le premier poème récité par mon petit garçon. C'était un merveilleux moment, merci<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous ne manquerons non plus l expo a la mairie. quelle fierté<br /> de voir le travail de nos loulous et de leur maitresse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est je suis allée à la mairie hier pour installer toutes nos productions,vous pouvez maintenant voir l'expo<br /> <br /> <br />  tout ce noir et blanc c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />