info

Publié le par ANNE

MARDI  matin,nous vous invitons  à écouter notre chorale  de chants de NOEL avec la classe d'ISABELLE


rendez-vous dans la salle de jeux à 8h45 précises

 
Mardi après-midi,goûter avec tous les enfants de l'école 

sapin

Jeudi matin ,"NIKO LE PETIT RENNE",séance de cinéma

qui veut nous accompagner?

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, pas de problème pour la camera.<br /> Merci pour ce spectacle, c'était très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aurais tellemnt aimé être là, malheureusement, j'étais de garde... J'espère que nous aurons bientôt la joie de voir la chorale sur le blog ou dans les bacs de la fnac!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'attends pour faire une compil!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le show ce matin... j'aurais préféré qu'Anael ait été plus inspiré pour chanter que pour mettre la pagaille après avec les paillettes!<br /> <br /> et le gouter a bien plu! surtout l'intervention du père noel!!! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> photos et article en attente<br />  vous n'aurez pas le son pour le cadeau du PERE NOEL mais il y avait de l'action et des réactions...<br /> <br /> <br />
V
<br /> je regrette beaucoup de ne pouvoir partager cette matinée de mardi pour applaudir votre chorale de chants de noël...Nous attendons avec impatience la vidéo !!!<br /> A Bientôt<br /> Les parents de nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vous étiez là... c'est le principal et vous n'avez pas perdu une miette de notre prestation<br /> avez vous remarqué un petit NATHAN qui menait tous ses copains pour le chant?<br /> pouvez vous me confier votre camera(avec le cable pour l'ordi pour voir si je peux me servir de quelque morceaux)<br /> <br /> <br />
S
<br /> rhoo génial!!!<br /> ça va être trop mignon la chorale!! j'ai hâte!!!<br /> <br /> et pour le gouter, ça se passe comment? il faut les déposer à 13h30 ou plus tard? avez-vous besoin de petites mains pour aider?<br /> <br /> en tous cas c'est une super attention!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> goûter à 15h,ce n'est que pour les enfants!!!!(on attend les petits qui ne dorment pas à l'école de14h45 à 15h)<br /> on demmenage toutes les tables et on les installe dans la salle de jeu ,nous recherchons toujours un père noël,<br /> la chorale:quand je vous disais que vous deviez garder des réserves...<br /> <br /> <br />