jaune

Publié le par ANNE

du jaune en avant première....

merci  GARANCE   ZOE      NATHAN    NOE


DSC04397


Bon week end à tous ,je pense qu'il sera occupé... et jaune

à lundi pour une nouvelle semaine  toute en couleur


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est extra!j'ai un immense plaisir à retrouver votre blog (et oui, j'ai quelques jours de retard...) Bravo pour vos activités, Garance m'a beaucoup parlé de la peinture et me sollicite pour que<br /> j'écrive son prénom au tableau, bizarre...<br /> A demain pour une journée ensoleillée, évidemment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est le but du blog:partager les activités des enfants et comprendre pourquoi<br /> eyt oui lundi journée jaune,ça va nous rechauffer...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement lundi (au soleil ?). Avec la couleur jaune, ce sera beaucoup plus joyeux que le gris de ce week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Le soleil demain j'y crois pas trop ,mois de pluie et de vent j'espère<br /> oui il y a intérêt à ce que tout le monde soit en jaune et même jaune vif car là c'est vraiment pas terrible pour le week end<br /> attention à ne pas t'envoler MARILOU...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça fait du bien ce jaune, ça ressemble au printemps !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui nous le printemps aujourd'hui il est très loin alerte météo et très gros temps à la mer<br /> vivement demain que le soleil brille dans la classe<br /> <br /> <br />