jaune..citron...

Publié le par ANNE

il y avait des citrons dans  nos sacs de jaune
mais qu'est-ce que c'est qu'un citron?
-"c'est pour faire avec de l'avocat"   Garance
-"c'est pour manger avec des huitres"   Laureline
-"moi,j'en mange pas c'est pas bon,et puis maman,elle n'en achète pas ...."   Marilou
-ça pique il y a des "papins" dedans    Louna
-"ya de l'eau dedans"  Marie
-"c'est du jus "   Lauréline
DSC04508
d'abord on a goûté                           
                                                DSC04511
DSC04510
                                                 DSC04515
DSC04513
DSC04516
il y en a qui n'ont pas aimé du tout et d'autres qui en ont redemandé..
les photos sont parlantes....les grimaces aussi!!!

puis la maîtressse a fait du jus de citron,DSC04520
elle a ajouté du sucre et de l'eau et on a bu








                                               DSC04522
DSC04521
                                               DSC04526
DSC04523

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'en avais mis dans le sac en espérant qu'ils soient goutés! oui je sais je suis un peu sadique...Mais j'adore voir leur grimaces!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne le fais que pour les grimaces...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j' espére que pour marilou,les recherches vont aboutir,je n' ai pas de solutions ,mais on en parle a notre entourage!merci anne et la maman de zoé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air de s'arranger  pour Marilou mais en tous cas merci à tous pour l'entraide<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour Nathan le citron c'est un jus qui pique....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien analysé...l'important c'est de découvrir et d'accepter<br /> par contre je l'ai trouvé de bonne composition car il n'a rien dit<br /> à demain<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> Merci à tout le monde pour les recherches pour une nounou pour Marilou. Grâce à ce blog, nous allons rencontrer une personne intéressée dès demain. Merci tout particulièrement à Anne. Bonne fin de<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai peut-être une piste pour une nourrice pour marilou...<br /> merci de tenir au courant la maîtresse demain matin de l'état de vos recherches.<br /> la maman de Zoé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de votre solidarité<br /> j'ai donné aussi des infos donc j'attends des nouvelles<br /> <br /> <br />