jaune ...suite

Publié le par ANNE

Encore un peu de découverte de ce qu'il y avait dans notre caddy de nourriture,on a tout goûté
du schewppes,"pas bon "a dit NATHAN,ça se voit...
DSC04567

du  PAMPLEMOUSSE  ,quel drôle de nom,
de l'ananas,
et de la crème à la vanille                      DSC04571
DSC04570
  On a bien aimé                                                                                                                DSC04576-copie-1.JPG                           DSC04578 
                                                                      DSC04581-copie-1.JPG
 
DSC04573


et puis au travail

les lettres du prénom,il fallait retrouver les lettres de notre prénom au milieu de plein d'autres,                                    DSC04589
DSC04588

notre ...ah on ça on ne dit pas ,on fait voir le début
DSC04586
et du coloriage,oh ça c'est du travail de grand

DSC04585
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est super ces activités avec les lettres. Garance voit des G partout. Elle reconnaît aussi le A (c'est celle d'Arthur m'a-t-elle dit).Chacun sa lettre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien car maintenant ils repèrent la lettre des copainset ils s'aident<br /> <br /> <br />
N
<br /> je pensais que le schewppe aurait plus de succès lol! c'est super ce que les enfants font à l'école. ils n'ont pas le temps de s'ennuier.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui moi aussi je suis déçue pas de grimace...<br /> <br /> <br />
S
<br /> verre et non "vert"!<br /> la honte...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'avais pas vu<br /> je me demandais ce que le vert venait faire<br /> déjà la couleur verte  en avance STEPHANIE<br /> <br /> <br />
A
<br /> que de découvertes à l'école! Zoé adore faire "le petit chemin". à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle a de la chance son prénom est court..<br /> <br /> <br />
S
<br /> ahh un projet secret? chouette je vais le cuisiner alors!! lol<br /> sympa les différents ateliers! est-ce qu'à cet âge on distingue ceux qui seront droitiers et ceux qui seront gauchers ou pas encore?<br /> ...et pour finir, si Nathan n'aime pas le "schwef" agrumes, donnez son vert à Anael, il en est fou!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> patience patience...vous verrez le résultat très bientôt<br /> droite et gauche oui pour certains mais il y en a encore qui change de main selon le côté de la feuille<br /> je suis déçue pour le schwef car je n'ai pas eu de grimaces...ils ont tous bu ça sans rien dire,juste ça pique...<br /> <br /> <br />