LA PATE A MODELER

Publié le par ANNE

Nouvelle pâte à modeler,super,bien souple;on arrive à faire des boules ,des boudins ,des petits serpents.
C'est la maîtresse qui l'a fabriquée,
une grosse boule jaune et une bleue

















on a bien joué avec mais au moment de ranger  HORREUR on a mélangé les 2 couleurs
















ANNE n'était pas contente du tout(en plus la veille on a cassé un bac de rangement!!)et on n'est plus très sages
Tant pis la pâte à modeler est verte maintenant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Alors comme ça, petit bleu a rencontré petit jaune pour former petit vert.... J'espère que Garance n'est pas à l'origine de ce méfait, elle a un livre de l'école des loisirs qui raconte cette<br /> histoire.<br /> En tous cas, je vois que les enfants ne sont pas plus sages à l'école, j'espère que ce n'est pas trop fatiguant. Moi, je suis usée avec 1, alors vous avec 25...Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne donnerai pas de nom sur l'origine du méfait...enfin du mélange,les "coupables" se reconnaissent oui l'histoire des mélanges vient un peu trop tôt dans l'année car je travaille aussi avec le<br /> livre "petit jaune et petit bleu" espérons qu'ils s'en souviendront le moment venu!!! les enfants étaient plus sages aujourd'hui!!!! mais la semaine prochaine on attaque NOEL..heureusement en<br /> général LE PERE NOEL est une arme redoutable qui fait alliance avec les maîtresses et les aide un peu à obtenir du calme<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui! une recette de pâte à modeler à consistance idéale, je suis preneuse.<br /> <br /> la maîtresse en colère... je comprends mieux le ton autoritaire de Zoé ce midi!! elle devait vous imiter!!<br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les enfants ne sont pas très sages en ce moment et il y a encore un mois à les tenir avant NOEL alors il faut faire un peu les gros yeux (mais ils le savent très bien quand ils n'ont pas été<br /> sages!!)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Enfin nous sommes de nouveau parmi vous !!!<br /> Encore toutes nos félicitations pour ce blog qui doit vous prendre beaucoup de temps personnel...<br /> C'est vraiment très sympa pour les parents mais aussi pour les enfants.<br /> <br /> A Bientôt<br /> Les parents de Nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ravie de vous retrouver fidèles au blog<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui merci je veux bien!!<br /> par contre je ferai bien attention à ne faire qu'une seule couleur: le vert!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout le monde la réclame ma recette  allez je vais la mettre en ligne<br /> par contre chacun pourra y aller de sa propre couleur....<br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhh la fibre artistique!<br /> déjà créatifs ces petits!!lol<br /> vous l'avez fabriquée vous-même la pâte à modeler?<br /> <br /> bon courage Anne avec (v)nos petits monstres à l'approche de noël!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui pâte à modeler maison car je n'ai rien trouvé dans le commerce avec une consistance idéale pour une manipulation intensive...car pour être manipulée elle l'est la pâte à modeler!!! je donnerai<br /> la recette dans le cahier de vie si cela vous interesse;très facile à réaliser (et pas chère du tout)<br /> <br /> <br />