petite pensée pour MATHYS

Publié le par ANNE

Tu te fais opérer demain MATHYS


Je pense fort à toi et je te fais de gros bisous

 

mathys.gif

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, je viens seulement de voir vos messages, je tenais à tous vous remercier pour vos messages qui on fait très plaisir à Mathys et moi. Il va beaucoup mieux cette après midi il jouait au foot<br /> dans le jardin de sa tata. On avait du mal à croire qu'il c'est fait opéré. merci encore et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous MATHYS<br /> <br /> <br /> repose toi bien et reviens vite voir les copains<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mathis fait un gros bisous à son super copain mathys et à très bientot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage à toi Mathys !! et un gros bisous de la part de Lana.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la maman de MATHYS m'a laissé un message:tout s'est bien passé et MATHYS reviendra à l'école jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage à mathys pour son opération et reviens vite à l'école car esteban va s'ennuyer sans toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage pour demain Mathys, et reviens vite en pleine forme!<br /> <br /> <br />
Répondre