vacances....

Publié le par ANNE

BONNES VACANCES A TOUS

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

 

revenez sur le blog,la 2e semaine il y aura des nouveaux articles

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, où sont les nouveaux articles? auriez-vous du retard lol profitez-en bientôt la rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien la maitresse a pris des vacances (bien méritées lol) sans ordi et sans internet<br /> <br /> <br /> merci de vos messages<br /> <br /> <br /> c'est la rentrée et je reprends mon poste,heureusement je n'étais pas partie en avion<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances avec un peu de retard !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci CHRISTINE à toi aussi bonne fin de vacances mais cela passe trop vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je profite d'etre chez ma fille pour vous mettre un mot, bravo pour toute vos photos et commentaire sur la classe, nous pouvons ainsi profiter des activitées des enfants encore merci pour votre<br /> investisment a bientot a la rentrée des classes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci maitresse et bonnes vacances à vous tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances Anne! et bonnes vacances à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre