APRES LA PROMENADE

Publié le par ANNE

                                                                                 
On a sorti ce qu'il yavait dans les sacs....
regardez un peu tout ce que l'on a trouvé


















nous avons touché les bogues de châtaignes pour bien sentir  ce qui est piquant                                       


















nous avons ensuite travaillé et préparé de belles surprises pour décorer la classe on vous fait voir le début!!!!


















tout le monde a bien travaillé


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour.. puis je vous demander la technique pour nous proposer des photos qui se juxtaposent ?<br /> <br /> merci. helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour HELENE MERCI de votre passage sur mon blog je n'ai aucune prétention moi non plus si ce n'est de faire partager aux parents la vie de notre classe je pense que c'est enrichissant pour tous<br /> et cela permet e comprendre la richesse des activités en maternelle je fais ces montages avec LOOGIX.COM c'est très simple à utiliser ,(ne pas oublier d'enregistrer sur le disque) à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles couleurs et de beaux sourires! j'ai bien hâte de voir le résultat dans la classe!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout se mérite !un peu d'attente il faut que la peinture sèche... à lundi<br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette des devoirs! lol<br /> ...pourvu qu'on sache les faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous donnerai les réponses !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génial!<br /> super mignons nos petits artistes en action!<br /> ...et on en entend parler de la sortie en foret, c'est la sortie de l'année!! lol (avec papa-maman c'est moins drôle, avec les copains c'est toujours plus sympa!!)<br /> quand au blog, super les effets spéciaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui on en parle de la forêt...mais préparez vous les parents car bientôt il y aura des devoirs à la maison LOL et puis c'est sur l'effet groupe avec les copains c'est bien mieux, merci pour vos<br /> encouragements pour les effets spéciaux...j'en ai encore plein en réserve....<br /> <br /> <br />