comptine

Publié le par ANNE

COMPTINE A DIRE AVEC LES MAINS ET LES DOIGTS



  DEUX PETITS BONSHOMMES  

   s'en vont au bois

   chercher des pommes

    et puis des noix

   des champignons

   et des marrons

   ET PUIS ILS RENTRENT A LA MAISON....

Publié dans comptines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> on adore cette comptine avec Garance! Elle m'a bien expliqué les gestes et j'ai inventé l'air...On en redemande! Garance est toujours contente de me montrer votre photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien Garance si tu as expliqué les gestes à ta maman demain CHAMPIGNONS... bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais quel beau blog !!!<br /> Je suis contente Anne d'avoir pu t'aider un tout petit peu.<br /> J'espère que les parents sont ravis de tout ça et se rendent compte du travail que ça te demande...<br /> Je reviendrai régulièrement.<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI MONIQUE venant de toi cela me touche beaucoup. mes parents ont l'air effectivement contents ,même les mamies le visitent... a bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour votre blog, très bonne idée, je le trouve très bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci gwenaelle de venir visiter le blog même si OSCAR n'est pas dans ma classe!!! mais je pense que c'est aussi ça pour vous d'être representante des parents bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Zoé dort...mais demain en regardant le blog toutes deux je sais que nous passerons un bon moment en chanson! Elle m'apprendra les gestes, je ne connaissais pas cette comptine!<br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est important de regarder avec ZOE car vous lui montrez que les activités de la classe vous interessent et que vous y participez bon week end<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est VOUS qu'il nous faut remercier pour votre investissement pour ce blog qui est une vraie richesse pour parents et enfants!<br /> ... et j'en profite pour inviter les parents "sous-marins" à laisser un petit commentaire!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que vous serez écoutée....(ou plutôt lue) c'est vrai que c'est du travail mais de voir que certains se passionnent, me fait vraiment plaisir et je sais que mon temps n'est pas perdu<br /> partager notre vie à l'école c'est enrichissant et je pense que c'est bénéfique pour les enfants,c'est l'important bon we et à lundi pour d'autres surprises...<br /> <br /> <br />