autour de la forêt

Publié le par ANNE

Nous continuons à avancer notre travail avec la récolte de la forêt

















Comme vous pouvez le constater les enfants ont bien compris le principe du travail en commun:"moi je casse et toi tu colles dit LANA à CANDICE"



Autre activité de ce matin les empreintes de mains:
Angélique a mis de la peinture avec un gros pinceau et après on a laissé les traces sur la feuille


                                                                                                          


Encore un peu de patience,on a bientôt fini

Publié dans arts plastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ces activités!<br /> les caractères s'affirment pour le travail de groupe... pas d'incident avec la colle? lol<br /> et les empreintes, vraiment sympa!! et en plus on voit angélique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui j'essaye de photographier tout le monde mais c'est pas toujours facile quand on est au coeur des activités mais là angélique était presque immobile donc j'en ai profité la colle oui on gère ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> 21 sur 20 pour la maîtresse... Nous sommes un peu avare de commentaire mais pas de compliment pour ce blog, on le suit quotidiennement depuis le début, et c'est super de mettre des images sur ce<br /> que raconte Esteban.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci la maitresse est contente des résultats obtenus mais je n'oublie pas mes loulous et les parents c'est par tout ce monde que le blog vit<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est toujours aussi super! vivement ce soir qu'on regarde tout ça avec Zoé!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> n'oubliez pas de demander à Zoé de vous expliquer comment on a fait<br /> mais vous ne verrez pas tout de suite le résultat de ces petites mains<br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br />